Lamar Sally et personnalité de la télévision Sherri Shepherd assister à la 2e édition annuelle Steve Harvey Foundation Gala au Cipriani, Wall Street (Photo: Getty)
Les choses deviennent laides entre 'View' hôte Sherri Shepherd et son bientôt ex-mari Lamar Sally.
Seulement trois ans après leur mariage, le couple séparé déposé pour la séparation juridique et sera bientôt dirigé vers le divorce.
Selon TMZ, Sally a déposé les papiers de séparation juridiques le 2 mai et a demandé d'obtenir la garde complète de leur enfant à naître.
L'année dernière, Shepherd et Sally avait annoncé leurs plans d'utiliser un substitut pour porter leur enfant (il est un garçon!) qui devrait être né le 28 Juillet.
Une fois que le bébé est né, Sally veut la garde complète et ne permettra Shepherd droit de visite.
Mais attendez, il y a plus.
Sally veut aussi une pension alimentaire et veut la prénuptial invalidée basée sur la fraude, TMZ a rapporté.
Donc, ce qui a été la réponse du berger à tous le drame?
Eh bien, elle n'a pas encore répondu aux nouvelles de séparation, mais selon des sources de Radar Online, elle est complètement marre de Lamar Sally et ses mensonges.
"Leur relation entière a été construite sur une fraude, et il est enfin terminée. Elle le jette hors de la maison, et il a essayé de parler avec elle, mais rien ne se passe," le radar Source en ligne a révélé.
La source continue ", a déclaré Lamar Sherri qu'il était un grand joueur Hollywood avec des scripts d'être vendus. Mais elle est fatiguée d'être mariée à un gars qui n'a pas de travail."
Le manque de Sally d'un emploi a également affecté sa capacité à se positionner comme une figure de père pour le fils de berger Jeffrey de son précédent mariage à Jeff Tarpley. Il est un mauvais payeur qui est «paresseux» et «assis autour de la maison toute la journée à ne rien faire", selon un autre radar de source de ligne.
"Sherri a une nounou à temps plein, qui conduit Jeffrey à l'école tous les jours et le prend dans l'après-midi. Cela dure depuis des années, et Lamar n'offre même pas aider. Il est regrettable", a déclaré les sources.
Alors que des nouvelles de leur séparation continue de faire les manchettes, on dirait qu'il n'y aura pas de rattraper Shepherd et Sally.
Sally va demander le divorce en trois mois une fois qu'il rencontre de six mois l'exigence de résidence de la Californie nécessaire pour le divorce.