Les Messagers (Photo: Les Messagers / Facebook)
Bien que la CW a officiellement annulé "Les messagers," le spectacle a encore deux épisodes à gauche qui continuera à diffuser dans son créneau horaire vendredi normal à 9 h HE sur la CW.
Dans l'épisode 5 de cette série de pré-apocalyptique, ce vendredi, intitulée "Eye In The Sky," nous constatons que Erin tente de célébrer l'anniversaire d'Amy. Mais ces plans s'abattus en raison de l'intention de Raul pour relancer les visions de Joshua, tel que rapporté par K Site TV.
Il y a aussi une autre grande révélation dans cet épisode, qui est le septième ange, sans doute l'ange de la mort, comme en témoigne une promo sur le Guide Spoilers.
Dans une conversation sit-down à WonderCon 2015 à Anaheim, JD Pardo et Anna Diop a parlé un peu de ce qui les a attiré à la série pour commencer, rapporte Showbiz Junkies.
"Honnêtement, je pense que, à ce moment-là, je cherchais vraiment juste faire quelque chose. Vous passer deux ans à faire quelque chose comme« Révolution »et que devient votre famille, l'équipage, le casting," Pardo dit à l'auditoire. "Il peut être comme une rupture. Vous devez obtenir le droit de retourner là-bas. Et ce script était intéressant parce que le pilote au début, il était pas tant sur les anges ou l'apocalypse."
Diop a dit qu'elle a été attirée sur le caractère nature empathique.
"Cela a été quelque chose que j'aimé jouer, quelque chose que je voudrais être plus. Et, aussi, elle a été jetée dans cette position de chef de file afin qu'elle doit faire face à ces cinq étrangers", a déclaré Diop. "Elle est juste jeté dans cette position d'avoir à les guider. Je pense que ce quelque chose qui m'a surpris était tout simplement la constante d'avoir à arrondir vers le haut. A un moment, je les regardais comme mes enfants, juste en permanence essayer de les garder dans mon vue."
Pardo a dit qu'il pensait qu'il était un grand spectacle et il y avait des éléments qu'il pensait enfants seraient en mesure de rapporter à, qui comprenait Peter victime d'intimidation et de harcèlement avant de se enfuir.