Advertisement
Avec quelques économies conseils vous aideront à réduire les coûts des aliments. Daniel_Rennen / Pixelio
Dans chaque ménage, il y a certains coûts fixes, où vous ne pouvez pas trembler et où l'économie est à peine possible. Il est différent avec les coûts de la nourriture d'une famille. Ici est souvent inutile de dépenser beaucoup. Comment vous pouvez réduire le coût de la nourriture de votre famille, vous dire ces conseils utiles.
Les coûts des aliments par le biais de trucs simples
- Avant de commencer à enregistrer, vous devez exécuter un livre de ménage. Porter comme chaque numéro individuellement et vérifier où vous passez le plus d'argent.
- Un budget fixe par semaine et un plan de menu fournissent une structure. Discutez avec votre épouse / votre mari combien d'argent vous voulez dépenser par semaine sur la nourriture. Ensuite, faire un plan pour la semaine. Voici donc tous les membres de la famille ont un mot à dire. Personnaliser une liste de courses et acheter votre budget sur la nourriture que vous avez besoin pour cuisiner et généralement à la nourriture. Le reste peut alors être consacré à des demandes spéciales. Utilisez cet argent alors, mais vraiment seulement pour le shopping et vous ne déviez pas de votre limite. S'il n'y a pas d'argent pour plus de gauche de chocolat, puis vos enfants doivent acheter les bonbons de leur argent de poche.
Comment une famille peut sauver - plus de conseils
- Acheter les promos. Comparez toutes les brochures de divers magasins discount et acheter où il est le moins cher. Avec des prix élevés de l'essence, mais doit d'abord être soigneusement examiné si la visite d'un deuxième magasin par exemple, seule une partie utile.
- Acheter en grandes quantités. Les gros emballages peuvent être divisés et congelés. mais Comparez nécessairement le kilo ou litre prix. L'expérience a montré à plusieurs reprises que les gros emballages ne sont souvent moins chers. Qui paquets ici, mais exactement hinguckt et vraiment bon marché en vrac prend, peut économiser quelques euros.
Si vous mettez ensemble avec votre famille et examiner ensemble, vous pourriez encore tomber quelques façons plus, comment réduire vos coûts alimentaires. Bonne chance!