Advertisement
D'une lettre un roman épistolaire peut être.
Le roman épistolaire était très populaire en Europe du 18ème siècle. Le public aimait la lecture des lettres «sensibles» et la correspondance, résumées dans une forme d'art. Le récit I-forme et de la structure temporelle spécifique fait le lecteur un ami intime / ami de l'auteur.
Narratives dans I-forme
- La meilleure façon d'écrire, si vous pouvez écrire sur eux-mêmes. Qu'est-ce que vous vous avez vécu, est facile à signaler, comme une pensée donne à l'autre. Urgence peut inventer une histoire et raconter à la première personne.
- Les histoires habituelles dans I-forme comprennent des romans de journal ou le roman policier et les romans autobiographiques ou le roman épistolaire. Ce qui caractérise le roman épistolaire comme l'un des quatre romains-genres?
Un roman épistolaire - est ce que parmi eux pour comprendre
- Un roman épistolaire est composé de lettres du narrateur. Typique de cette nouvelle forme est le contenu de la correspondance. Lettres du narrateur sont liés à des lettres de réponses correspondantes.
- Caractéristique d'une lettre roman est non seulement le narrateur raconte l'histoire. Les caractères dans les lettres et les dialogues parlent d'eux-mêmes. Ainsi, l'auteur résout le narrateur omniscient. Le résultat est un semblant d'authenticité.
- Si vous voulez écrire une lettre romaine, qui est une œuvre sous forme de livre pour la publication ne doit pas être égale. Vous pouvez écrire des lettres à la main et l'envoyer par la poste. De même, les travaux maintenant avec les e-mails. Les documents doivent être recueillies uniquement à titre d'auteur par le destinataire ou par vous.
- Le lecteur apprend des lettres, ce qui arrive au héros. L'auteur rapporte des choses et des événements de son point de vue. S'il existe une correspondance, a commenté que les correspondants et partage ses propres expériences avec.
Diary, histoire de détective et l'autobiographie
- Comme pour le roman épistolaire, un journal roman est construit. Un journal contient des entrées continues. Les petites et grandes pauses se produisent entre les entrées individuelles. Bien sûr, cela fait pour une certaine excitation. entrées Allongé trop éloignées, le lecteur peut perdre le fil. Sur le sort de l'auteur est ce qui importe.
- histoire de détective et roman policier représentent un cas particulier. La personne du narrateur est pas forcément au centre. Au contraire, le lecteur attend des réponses aux questions. Il est intéressé, par exemple, si et comment il est possible de découvrir le coupable et mis derrière les barreaux.
Dans les romans et récits autobiographiques auteurs rapportent dans le I-forme rétrospectivement sur leur vie.