Advertisement
Cobbles vous pouvez faire vous-même
Ce que vous devez:
- béton préfabriqué
- gravier
- moulage
- bois
- Film plastique
Dans ce travail, cependant, vous devez être prudent sur les propriétés doivent satisfaire ceux que vous fabriquez des pavés plus tard. En fonction des besoins de l'application, la qualité des pavés, la même verser, sont également garantis. Cependant, le travail est pas aussi difficile que cela puisse paraître à l'avance.
Les préparatifs pour verser eux-mêmes pavés
- Pour lancer les pavés eux-mêmes, vous devez d'abord les formes que vous souhaitez. Ceux-ci peuvent être achetés dans le commerce, ou vous pouvez enchérir dans des ventes aux enchères à travers le monde.
- Bien sûr, vous avez également la possibilité de préparer ces formes elles-mêmes. Vous aurez besoin du bois pour être si bricoler cadre à verser.
- Si vous utilisez du bois, il reste bien sûr à vous comment vous faites les formes. Toutefois, ce cadre doit toujours être monté sur une planche de bois.
Cobbles versez - les étapes
- Vous devez d'abord faire des extrémités font les moules. Lorsque vous travaillez avec du bois, vous devez concevoir le cadre avec un film plastique stable, donc aussi bien résoudre les pavés du moule.
- Incorporer maintenant le béton prêt à l'emploi selon la déclaration. Vous devriez alors lui infliger encore du gravier dans la taille que vous souhaitez obtenir une stabilité supplémentaire des pavés.
- Puis versez les moules. Maintenant, vous avez la compresse en béton très bien. Cela signifie que vous einstampfen le béton après avoir bien à l'aide d'une barre de bois. Plus vous ici aller au travail, meilleure est la qualité des pavés plus tard.
- Lorsque les pavés sont séchées, retirer délicatement du moule et laisser dans un endroit sec pour sécher à nouveau pendant environ 2 jours.