J'étais la chasse d'appartement sur un budget serré à Los Angeles quand j'ai réalisé que Pinterest a ruiné ma vie. Maintenant, cela peut sembler dramatique et peut-être même un peu absurde, mais je crois vraiment qu'il a ruiné ma perspective sur la réalité. Vois, j'ai été pinning presque tous les jours pendant un an. Permettez-moi de me répéter, j'ai été fixant des rêves imaginaires de choses que je ne vais probablement jamais faire ou ont tous les jours pour une année. Pinning mignons tenues, coiffures de fantaisie, destinations de rêve, des photos de chiots, des plans d'hommes bien habillés, et les intérieurs qui sont à mourir! Je l'ai tout épinglé. Je sais que cela semble tout aussi psychotique que douze ans me découper des photos de Freddie Prinze Jr. de Teen People et faire un collage géant de lui, jurant qu'il sera un jour mon mari. Il n'est jamais arrivé et mon conseil Pinterest de DIYs probablement jamais non plus.
Mais revenons au moment de la réalisation: ma chasse à l'appartement. Voyez, Pinterest a créé ce monde imaginaire pour moi où les studios sont magiques avec les planches blancs lavées de plancher, les dispositions ouvertes, les portes françaises, et les salles de bains de tuile de métro. Quand il réalité, un studio à Los Angeles avec un budget de moins de 1k / mois est plus comme l'échantillon de plaque dans un restaurant mexicain, ce n'est jamais ce que vous attendiez d'elle. Appartement après appartement je me demandais "Où sont les jolis détails?", "Ce coin cuisine n'est pas assez grand pour accueillir brunch!" Et "Comment suis-je censé faire des crêpes aux bleuets sur une plaque chaude?" Il est devenu clair que mon internet Les rêves m'avaient fatigué de la réalité. Il n'y aurait pas de brunch, pas de vestiaires et je devrais probablement dormir à côté de mon réfrigérateur. Ce n'était qu'un rêve.
Et malgré le fait que je me sentais déçu par ce site de réseautage social qui construit des rêves et des objectifs, je défends encore Pinterest. En essayant d'expliquer le concept du site à mon copain (et probablement très mal), il a répondu simplement avec "alors c'est comme un babillard imaginaire? Mais j'ai défendu Pinterest, en dépit de la façon dont il m'a laissé tomber comme tous les hot-dogs de tofu que j'ai jamais eu (qui mange ces choses? C'est comme ils ne sont même pas essayer de le faire goûter comme un hot-dog ).
Je l'ai défendu parce que, comme ces freaks qui jouent aux Sims pendant quatre heures par jour, j'aime avoir un univers alternatif où je vais me vêtir un jour comme la Duma de Miroslava, faire des ongles tout seul, faire cuire un gâteau stratifié ombré Et mon appartement ressemble à quelque chose d'un catalogue de meubles danois. C'est une version de moi que je vais probablement ne sera jamais en mesure de se permettre ou d'acquérir les compétences dans la cuisine ou la salle d'artisanat à atteindre, mais darn, elle mérite de défendre!
Ainsi, en gardant le "Pinterest moi" intact, j'ai dû venir à la triste Liz Lemon réalisation que je ne peux pas tout avoir. Je ne peux pas avoir un appartement de fantaisie sur un salaire de post-graduation journalisme majeur et se permettre de manger. Je ne pourrai jamais être aussi astucieux que j'espère être. Et je ne peux pas faire l'art d'ongle. Je ne peux pas. Pour le moment, ma vie comme une normale avec un petit appartement de boîte à chaussures devra suffire, réalisant que toutes les autres filles qui Pin cette prétention probablement survivent à la même expérience blerg que I.
Vous pouvez lire plus de Katia Semerciyan sur son blog et Twitter.
Caractéristique de l'image via hanuuttaarkeen et pinterest.