Pensez-vous dépenser une tonne sur les fournitures scolaires cette année? Terrés quand vous regardez cette liste d'approvisionnement, et de se demander pourquoi chaque année plus de choses semblent être ajouté à la liste? Considérez combien les enseignants dépensent - sur les fournitures scolaires pour leurs propres enfants et leurs élèves.
Les enseignants paient plus de leur poche pour combler le vide laissé par les compressions budgétaires, selon un nouveau sondage. Comme les budgets sont réduits pour les fournitures scolaires, les classes sont en augmentation, ce qui entraîne encore plus de fournitures nécessaires. Cela est particulièrement difficile pour l'enseigne dans un temps de gel des salaires, l'enquête a révélé.
Selon l'enquête, 30 pour cent des enseignants passera entre $ 201- $ 400 à payer pour les fournitures générales en classe ou pour financer des projets de classe. Treize pour cent passera entre $ 401- $ 600, et un autre 13 pour cent va dépenser plus de 600 $. Seulement 2 pour cent des enseignants a déclaré que tous leurs projets de classe ont été payés par les budgets ou d'autres sources, telles que la contribution des parents.
Plus de 80 pour cent des enseignants ont dit qu'ils ont dû abandonner des projets de classe en raison du manque de financement.
Parmi les lowlights de l'enquête:
- 60% des enseignants ont signalé une augmentation de taille de la classe
- 53% ont déclaré des coupes budgétaires pour les fournitures scolaires
- 44% ont déclaré le gel des salaires
- 38% ont signalé une réduction du financement pour le développement professionnel
- 38% ont déclaré Downsized / mis à pied des postes d'enseignement
- 38% ont déclaré downsizés licenciés personnel / de soutien en classe
- 32% ont déclaré des avantages sociaux réduits
Tout ce qui peut ajouter jusqu'à un grand succès dans le porte-monnaie pour les enseignants. Alors, comment pouvons-nous aider? Le sondage a également demandé aux enseignants les meilleures façons que les organismes communautaires ou les particuliers peuvent participer. Parmi les réponses top:
- Faire un don d'outils technologiques ou de fournir des subventions technologiques
- Faire un don des fournitures de classe ou de fonds pour les fournitures scolaires
- Lire aux étudiants / fournir du tutorat ou de mentorat
- Créer des activités parascolaires pour les étudiants (comme les déplacements sur le terrain, le travail / programmes d'études, des programmes de bénévolat)
- Améliorer les bâtiments scolaires ou terrains
La participation des étudiants a également été citée comme un excellent moyen pour rendre les écoles plus sûres, plus agréable à la recherche, et plus propice à l'apprentissage. Les programmes qui ont des élèves font en général rangement / nettoyage, tels que ramasser les ordures, jardins de plantes, le travail avec les élèves plus jeunes, et embellir le bâtiment, ont tous été cités comme d'excellents moyens pour enseigner aux élèves au sujet de la responsabilité personnelle.
L'enquête a été menée par Horace Mann, une compagnie d'assurance qui fournit des services aux éducateurs.
(Crédit photo: iStockphoto)
Lire la suite de Joslyn sur Babble et sur son blog, rigide. délirant. furieux. maman. Vous pouvez également suivre Joslyn sur Facebook, Twitter et Pinterest.
Messages récents:
8 Signs Votre enfant va probablement obtenir une lettre de Poudlard
Visites ER et Meds TDAH: Enseigner à nos enfants de ne pas partager
Stomach Pain enfants liés à l'anxiété, dit l'étude et aussi Chaque maman jamais
Mauvais jour? Calmant Manatee est votre nouveau favori (Photos)