Advertisement
créer de la variété dans le jeûne
Ce que vous devez:
- jus de légumes
- eau
- thé d'herbes
détoxifier Avec Juice
- Avec le jeûne de jus de légumes est une excellente façon de permettre à votre corps de récupérer un peu. La plupart des gens mangent entre certains aliments malsains, charge l'intestin et ne favorise pas la santé. Il est donc raisonnable de les livrer à l'occasion d'une pause.
- Prenez la viande ou d'autres aliments d'origine animale à être, cela est métabolisé l'acide de votre corps. Si la proportion est trop grande, le corps devient acide. Il est utile lorsque vous incorporez plus d'aliments alcalins dans votre routine quotidienne. Parce que les jus de légumes sont alcalins, vous créez avec cette semaine de jeûne une bonne base.
- Si vous avez une centrifugeuse, vous pouvez créer votre jus pour lui-même le jeûne. Ceci est particulièrement avantageux car très nombreuses vitamines et minéraux sont présents par la fraîcheur.
- Presses les légumes toujours frais. Tout comme les ingrédients précieux peuvent être conservés. Prenez seulement autant de morceaux que vous obtenez un verre et vous pouvez boire rapidement. Il aide peu lorsque vous appuyez sur le matin pour un litre de qui passe la journée dans le réfrigérateur et après quelques heures ont aucune valeur nutritive significative plus.
- Si vous n'appuyez pas vous-même, trouver des boissons haut de gamme dans les magasins d'aliments naturels. Assurez-vous que vous mettez au moins au cours de la semaine du Carême sur la valeur des produits biologiques.
- Ne pas acheter des jus purifiés, mais sélectionnez la version non filtrée, puisque les ingrédients sont à nouveau inclus.
utiliser des légumes à jeûner
- Par jour, vous pouvez boire 1,5 litres. Vous pouvez diluer le jus avec de l'eau, si vous connaissez le goût désagréable.
- Ne pas boire de grandes gorgées, mais voir le jus comme un repas sur. Chaque gorgée vous avez gardé dans la bouche et lui Slobber attentivement. Alors seulement, vous avalez vers le bas.
- En outre, vous buvez de l'eau, des tisanes ou autres thés. Évitez mais transmet au thé sucré.
- Après quelques jours, vous remarquerez probablement que vous vous sentez assez en forme. Vous pouvez utiliser cette nouvelle énergie pour marcher, marcher ou aller à la piscine et ainsi améliorer votre santé.
- Avant le jeûne, vous devriez vérifier avec votre médecin pour vous assurer que les questions qui pourraient empêcher votre projet. Dans les maladies comme la goutte ou l'insuffisance cardiaque ne doivent pas jeûner par exemple.
Le contenu des pages de www.helpster.de a été créé avec le plus grand soin au mieux de ma connaissance. Pour l'exactitude et l'exhaustivité, aucune garantie ne peut être donnée. Pour cette raison, toute responsabilité pour les dommages liés à l'utilisation des informations proposées est exclue. Informations et produits peuvent être considérés comme un substitut de conseils et / ou un traitement professionnel par un praticien qualifié dans tous les cas. Le contenu de www.helpster.de ne peut pas et ne doit pas être utilisé pour l'auto-diagnostic ou commencer les traitements.