Advertisement
Si vous n'avez pas le temps, vous avez besoin d'une excuse. Gerd_Altmann / Pixelio
Si vous êtes invité à aider, il est impoli quand vous dites que vous ne disposez pas simplement du temps.
Petite psychologie de l'action de l'excuse "pas de temps"
- Si vous est la relation avec l'homme qui a demandé de l'aide importante, alors faites-vous une faveur si vous dites juste de réaliser que vous n'avez pas le temps.
- Si vous n'avez pas le temps, puis tombe l'homme qui vous a demandé, dans un rôle très subalterne. Ayant peu de temps pour quelqu'un signifie aussi avoir aucun intérêt à quelqu'un.
- Vous avez donc besoin approche plus psychologique à un rejet dans de tels cas. Si vous utilisez les platitudes éternelles, comme le juste stattfindendem juste sur le jour les parents le soir à l'école de vos enfants, puis qui est compréhensible et compréhensible. Vous ne pouvez pas appliquer si la personne cherchant de l'aide, vous offre une autre date, mais.
- En outre, vous ne pouvez pas utiliser souvent, ces excuses sont en sécurité dans de telles situations ne traite. Offrez-vous quelque chose qui est crédible comme une aide, la personne touchée, mais alors ne contribue pas directement ou à son tour lui a coûté quelque chose.
Offres avec qui vous pouvez dire non de charme
- Dommage crédible, vous avez tout, mais le temps, en particulier dans l'action pour aider.
- Insistez comment heureux vous aider. Fournir des alternatives immédiates. Pour atteindre votre face, qu'il ne croit pas que vous utilisez des excuses.
- Vous avez le temps où le pétitionnaire avant ou après quelque chose de fait pour vous ce que vous ne pouvez pas faire autrement, parce que vous en effet aider les pétitionnaires. A habituellement seul déjà réduit la demande d'assistance à la phrase.
- Seules les personnes qui sont réellement dans le besoin, ou non seulement spéculer, vous impliquer coût aller sur ces offres, et offrent une puissance contre le pouvoir.
- Dans ce cas, vous pouvez avoir une inspiration soudaine qu'il vous permet toujours d'aider votre prochain.
Si votre homologue pense que vous voulez aider, puis il prend moins difficile si vous dites non.