Advertisement
Le Père Noël devrait ravir les enfants.
Difficultés d'éduquer les enfants
- Chaque année, à 06h12. sont les parents avant de décider d'avoir à expliquer à Nicholas Namenstag leurs enfants. Les enfants rapportent à la maternelle, ce qu'ils durent 6h12. , Ont connu au grand-mère ou de la maternelle à la maison et il est donc inévitable qu'ils entgegenfiebern aussi le nom conscient récurrent.
- Le Post a même mis en place des bureaux de poste spéciaux de Noël. En Neustadt (Rübenberge) à Hanovre il y a un quartier, le «royaume des cieux» est appelé et que les enfants peuvent écrire à la "Santa Claus dans le royaume des cieux». Comme il commence, l'être déchiré entre les coutumes traditionnelles et des Lumières modernes. Comment faire maintenant?
- Les enfants viennent à la maternelle ensemble à l'âge de six-trois ans. Ie. Si vous pensez que vous pouvez l'enfant de trois ans préserver la belle, les croyances traditionnelles constituent les Nikolaus encore ce qui est légitime, un enfant de six ans va certainement renverser l'imagination fertile de trois, dans la fosse profonde pour éduquer selon la connaissance sage que il n'y a pas de Père Noël. Un parfaitement légitime de profilage des connaissances faim six ans et est en effet une question sérieuse.
- De ces points de vue, il devient plus difficile, les discours habituels tels Nikolaus B:.. "Avez-vous aussi un bon garçon Tous?" Écrire. En fin de compte, chaque ensemble des parents devra décider comment elle les enfants de zoom conduit à la coutume de célébrer ce jour le nom "Nicolas". Le fait est qu'il ya eu un personnage historique qui a fait à Myra entre 270 à environ 365 bon. Il est certain aussi qu'il est bon d'enseigner aux enfants l'action sociale et de se rappeler certains personnages historiques.
Préparer les discours et les parents et les enfants avant Nicholas
- Si vous revenez à la tâche, un Nikolaus à 06h12. sur le point de jouer, de parler de l'organisateur responsable, les parents ou les éducateurs respectifs vous organiser. traditions anciennes telles. que "la punition par Knecht Ruprecht", "entrée dans le livre d'or" u. Ä être exclus.
- Concentrez dans vos discours de Nikolaus sur la présentation de la figure historique avec amour et «mains». Demandez à la personne concernée en charge de préparer les enfants sur la façon "massive" Ils apparaissent - après tout, affecte un grand adulte avec la barbe et grande capitalisation pour les petits enfants très menaçants.
- Selon l'âge des enfants, vous pouvez indiquer dans vos discours de Nikolaus que vous "seulement" un portrait de l'évêque historique sont - ou si un aspect traditionnel est demandé que vous soyez heureux de voir tous les enfants en bonne santé. Façonner les discours Nicholas sans exigences sur les enfants, mais avec des questions de sondage amicales telles. B. «Avez-vous la chambre pour moi si joliment décorée?" Enrichir votre manuscrit de la parole avec des informations sur les enfants dans le sens de leurs passe-temps, les amis et les connaissances pour Nicholas d'avoir assez pour parler.
- rencontrer de plus en plus familier vos discours de tous les jours accoutumés les enfants, plus les enfants ne peuvent pas communiquer avec vous. Demandez à la personne responsable, pas de "discours Nicholas" pour les enfants se préparent à accueillir. textes ou poèmes accueillants Memorized peuvent confondre les enfants et créent souvent une barrière invisible. Demandez à l'organisateur respectif pour laisser parler les enfants sont restés libres.
Pour préparer les enfants à Saint-Nicolas il y a
- Comment préparer les enfants à "Santa Claus", dépend bien sûr de votre choix si vous souhaitez fermer apporter les coutumes traditionnelles, y compris la croyance dans les Nicholas enfants plus jeunes ou pour éduquer les enfants plus âgés, plutôt moderne. Dans tous les cas, vous devriez avant 06h12. beaucoup avec les enfants qui discutent Nicholas était et pourquoi ne pas célébrer aujourd'hui.
- Préparer les enfants pour la forme personnalisée qu'ils attendaient avant. Comme déjà mentionné, un grand homme barbu peut être intimidant pour les enfants. Alignez vos enfants une retraite. C'est, les enfants devraient être ouverts à des façons de se retirer du "Nikolaus", à regarder de loin.
- Décrivez vos enfants comment les "Nicholas" va ressembler et pourquoi il (seulement dans un sens positif) est, par exemple, d'imaginer, de se rappeler de rendre l'enfant heureux. Si votre enfant est de parler à la "Nikolaus" / peut / peuvent, préparer avant - sans fixe "Nicholas Parler" - mais sous la forme de considérations: «Qu'est-ce que vous pourriez le Nicholas puis dire / dire / demander?" Let votre enfant décider si elle veut vraiment parler à Nicolas.