Très bien, parlons de productivité. Que vous soyez un stagiaire chevronné ou que ce soit votre premier emploi à l'extérieur de l'école, le bureau peut être un endroit trépidant, étonnamment énergique et chaotique. Vous avez vos missions, vos collègues et vos patrons à gérer, ce qui signifie également que vous devez être vraiment habile à gérer votre temps si vous voulez être votre moi le plus productif.
À un moment de ma vie antérieure, je me suis intéressé aux relations publiques. Un mot que nous avons répété lorsque le jour est devenu trop stressant était: «Ce n'est pas ER, c'est PR.» Ceci a été un rappel que, pendant que le client peut nous envoyer un courriel 24/7, nous ne sauvons pas des vies ici, Nous faisons une erreur, ou ne peut pas accomplir toutes les tâches de la journée, il est OK. La première étape dans la productivité est de vous permettre de faire des erreurs et de se rappeler que vous êtes seulement humain - si une tâche va défait, ne vous inquiétez pas. Cela étant dit, il ya des façons de tirer le meilleur parti de votre journée, d'accroître l'attention, et de s'assurer que le travail que vous tournez dans la meilleure représentation de votre intelligence et des compétences.
Voici sept hacks de productivité qui faciliteront votre travail:
1. Créer une liste de tâches quotidiennes
Chaque plan du matin le jour à l' avance sur la base des priorités (tâches qui doivent se faire immédiatement, ou ce jour - là), puis les projets que vous pouvez dépenser un peu plus de temps. Démarrage d'une nouvelle liste de tâches chaque matin vous permet de recentrer vos priorités tous les jours, de sorte que vous pouvez équilibrer votre journée de travail et de prendre le temps pour les affectations à court et à long terme.
2. Utilisez la règle de deux minutes
Une fois que vous avez planifié votre journée, jetez un oeil à votre liste: s'il ya une tâche qui prendra deux minutes ou moins, faites-le maintenant! Un tueur de productivité majeur est la procrastination. Si vous continuez à repousser un projet, vous continuerez à y réfléchir, même si vous faites d'autres travaux. Peut-être que c'est aussi simple que de recapuchonner les notes d'une réunion de la veille. Il pourrait ne pas être une tâche glamour, mais si c'est une tâche qui peut être fait rapidement le faire maintenant. Tapez ces notes, et les envoyer, afin que vous puissiez vous concentrer sur les projets les plus intéressants sur votre liste.
3. Réglage des horaires pour vérifier votre adresse e-mail
Pour certaines carrières, comme les relations publiques, en ignorant vos e-mails ne sont pas une option. Mais vous ne pouvez pas laisser vos e-mails mener votre vie! Si vous avez une mission qui prendra au moins deux heures (par exemple, créer une liste de médias), faites un plan pour vérifier votre e-mail une fois par heure. De cette façon, vous pouvez suivre tous les messages qui nécessitent une attention urgente et enregistrer les autres à lire plus tard une fois que vous avez terminé votre projet.
4. Définir des délais pour vérifier les médias sociaux
Le bureau est pas le moment ni l'endroit pour FOMO. Vos copains sur les médias sociaux seront là, et tout ce qu'ils ont fait ou vu ou selfied sera là aussi, si vous regardez Instagram maintenant ou plus tard. Résistez à la tentation de faire défiler votre alimentation toute la journée. Cela vous empêchera seulement d'être concentré sur la tâche à accomplir. Au lieu de cela, définir un temps quotidien pour vérifier les médias sociaux. Par exemple, vous pouvez utiliser votre pause déjeuner pour rattraper des amis sur Twitter ou Snapchat.
5. Désactivez vos notifications
Avec votre journée planifiée, y compris un moment pour vérifier social, il peut être facile d'être aspiré dans la mêlée par des notifications de répéter sur votre téléphone et votre ordinateur. Désactivez les notifications sur votre téléphone afin de ne pas être distrait par les gens qui aiment vos photos sur IG. De même, si vous avez mis de côté une heure pour s'attaquer à un certain projet, éteindre ces pop-ups d'email traînante pendant cette heure vous aidera à être plus productif dans la réalisation du travail.
6. Gardez vos onglets ouverts à un minimum
Vous savez le trou du lapin que nous tombons tous dans: nous lisons un article sur HelloGiggles, qui relie à un autre article, qui relie à Twitter, et la prochaine chose que nous savons, nous avons environ 10 onglets ouverts sur notre navigateur (plus, vous avez probablement N'a même pas terminé la lecture de ce premier article tout au long). Trop de navigateurs ouverts et des pages non lues déroutent, sans parler de l'encombrement de votre bureau. Lorsque vous avez besoin de se concentrer, fermez les onglets que vous n'avez absolument pas besoin d'ouvrir (toux, Twitter, la toux) et d'utiliser une application comme Pocket pour enregistrer les liens que vous souhaitez lire plus tard.
7. Rappelez-vous de respirer ou de méditer
Commencer votre journée avec une bonne dose de méditation avant la journée de travail peut faire des merveilles pour augmenter la concentration et la concentration. Prenez au moins cinq minutes chaque matin pour dégager votre tête et préparer pour la journée. Aussi, en période de stress (croyez-moi, ils sont inévitables parfois), trouver un bureau vide, fermer les yeux, et juste respirer! Vous reviendrez à votre bureau plus rafraîchi, calme, et mieux en mesure de faire face à la tête! Allez les chercher.