Mes enfants commencent l'école le premier de Septembre. (Eh bien, Quinn commence un peu plus tard parce que l'école titube les dates de début pour les différents niveaux de kindergarteners.) Je ne suis pas prêt à renoncer à dormir dans le matin, mais je suis prêt pour mes enfants d'avoir un peu plus de structure . Ou peut-être que je suis le seul prêt pour un peu plus de structure. De toute façon, nous nous préparons pour une nouvelle routine et je pense que ce sera intéressant.
La chose la plus étrange que nous ajustons cette année est que tous les trois de mes enfants ont de nouveaux enseignants. Ce n'est pas inhabituel pour la plupart des gens, mais mes enfants fréquentent une école Montessori publique et dans l'enseignement Montessori vous rester dans une salle de classe pendant trois ans. Aden est à la hausse de son premier deuxième troisième salle / / grade, à une nouvelle classe pour la quatrième / cinquième / sixième année. Nous avons découvert juste la semaine dernière qu'elle a obtenu l'enseignant que nous espérions, ce qui est un gros problème car c'est une personne que nous allons travailler avec en 2014.
Mais Quinn et Mona ont de nouveaux enseignants et, même si elles restent dans les mêmes chambres que l'année dernière. Le professeur de Quinn à la retraite, et le professeur de Mona déplacés, et les deux remplaçants sont nouveaux à l'école. J'ai de grands espoirs pour les nouveaux enseignants, et pense que ce sera un changement passionnant pour mes enfants. Nous le saurons bientôt.
Aden est impatient d'être réuni avec ses amis sur une base quotidienne au lieu d'être à la merci de la capacité et la volonté des adultes d'organiser des dates de jeu, mais elle appréhende les devoirs. Mona est tout simplement excité. Elle aime l'école, et a déjà construit une tasse o 'serpents pour apporter le premier jour et partager avec ses camarades de classe.
Quinn, j'espère, va enfin se sentir assez confortable pour vraiment explorer ce que l'école a à lui offrir. K3 était un gros ajustement (comme pour mes filles, aussi) et il est une personne timide et privé. Il est déjà en train de lire au sujet d'un premier niveau de qualité (ou tout au moins ce que je suppose est un niveau de qualité première depuis qu'il peut lire tout ce que sa soeur peut), il aime à imprimer et à écrire en cursive, et il sera assis à la effaçable à sec planche et ajouter des colonnes de chiffres toute la journée si nous le laissons faire, donc on pourrait penser qu'il n'y aurait pas une meilleure découpe pour l'école que Quinn. Je pensais Montessori serait un ajustement parfait, car les leçons sont enseignées aux enfants individuels à la place du groupe, et il peut aller de l'avant sur le plan scolaire quel que soit le rythme est approprié. Mais Montessori est aussi enfant dirigé, et Quinn est pas agressif sur ce qu'il veut faire. Il a passé une longue période écopage riz d'un bol à l'autre le long de l'année dernière de l'autre K3 puis rentrer à la maison et dire l'école était ennuyeux. Je demandai à l'enseignant d'offrir Quinn supérieur des travaux de niveau au lieu d'attendre pour lui de demander, et il a fait faire quelques petits livres mignons avec des dessins que j'adore, mais je ne suis pas convaincu qu'il trouve l'école intéressante. Mais il est seulement quatre donc je ne vais pas à se soucier de ce que beaucoup.
Tous mes soucis en ce moment sont avec mes parents. Mon père a souffert des problèmes de santé graves à la fin de l'année dernière, il a été fait chimio depuis son retour de l'hôpital, et après ce dernier cours de traitement a récemment pris un virage pour le pire. Par chance, mon frère, qui a vécu avec mes parents pendant plus d'un mois pour aider dans les soins de papa plus tôt cette année, est arrivé à être visiter tout comme papa nécessaire pour aller à la salle d'urgence. Il nous tenir à jour avec des nouvelles comme il l'obtient.
En attendant, je suis emballage autant que je peux au magasin de violon et nous avons fait nos achats de fournitures scolaires. J'ai un sac rempli au cas où je suis nécessaire de retour dans le Michigan. Ou si je dois juste être de retour dans le Michigan. Si elle descend à lui, d'autres personnes peuvent courir le magasin pour un peu et le monde continuera de tourner si je ne reçois pas de prendre des photos de mes enfants le premier jour de l'école. Je vais quand même sur l'hypothèse que, malgré les revers et les réalités de la quatrième étape du cancer, les choses vont bien. Parce que je besoin de mon père et je dois croire.
Il ne met la vie en perspective, quand quelque chose assez grave se pose pour faire des choses qui ressemblaient à des soucis d'hier sont pas considérés comme des soucis aujourd'hui. Je continue à penser à propos de la photo de l'école papa m'a montré à ma dernière visite, de lui-même comme un garçon regardant doux et fier dans le groupe d'écoliers de New York se sont rassemblés devant son école primaire. Le mystère de la vie me réside dans la façon dont tant est à la fois unique et en même temps universel. Mon père était une fois l'enfant collecte des fournitures pour la nouvelle année scolaire. Ensuite, il était moi. Maintenant, ce sont mes enfants. Pour être debout dans ce juste milieu de vie, en regardant un bout du voyage incarné par mes enfants, et l'autre extrémité par mon père, est une leçon d'humilité, et effrayant, et passionnant, et triste. Je veux l'amour sans perte, mais la vie ne fonctionne pas de cette façon. Le mieux que je peux faire est de l'accepter, et d'emballer mon sac.