Chris Pratt peut être hilarant, mais l'acteur talentueux est également sérieusement concentré et sait ce qu'il veut. Ce n'est donc pas une énorme surprise d'apprendre qu'il est prêt à sacrifier pour son métier. Ce qui est surprenant d'apprendre, cependant, est à quel point il est prêt à sacrifier.
Lors d' une interview sur The Late Show avec Stephen Colbert, Pratt et l'hôte parlé de la façon qu'ils avaient pas vus depuis qu'ils ont partagé l'écran dans les 2005 cultes étrangers classiques avec film Candy.
Bien que Pratt était un up-and-comer à l'époque, Colbert n'a pas réalisé combien il voulait ce rôle jusqu'à ce qu'il l'a expliqué dans leur interview.
Comme si de voir un jeune, blond, Chris Pratt sportif un petit mulet dans le clip de retour de l'entrevue n'était pas assez d'un choc, entendu ce qu'il a vécu pour le rôle est difficile à imaginer.
Il a expliqué, "Saviez-vous que ce film m'a coûté 3 000 $ à être?"
Colbert, comme le reste d'entre nous, était évidemment surpris et voulait une explication.
Pratt a expliqué que le rôle était le tournage sur la côte est et ils n'étaient que l'embauche localement. Alors il se rendait compte que s'il voulait le rôle (ce qu'il faisait), il devrait devenir fondamentalement un coaster local de l'est (au moins temporairement). Les frais de réinstallation étaient lourds mais il a dit qu'il aurait fondamentalement cassé même s'il n'avait pas à retourner à Los Angeles pour des raisons légales.
Pratt a expliqué: «Je devais aller à la cour. Parce que j'avais un mandat pour mon arrestation. Ce qui est assez génial à dire. "
Apparemment, c'était pour un billet d'assurance non payé, mais c'est encore assez mauvais.
Entre les vols et la relocalisation, Pratt a dit que le film finit par lui coûter de la pâte lourde, mais en valait la peine pour lui depuis qu'il a eu la chance de travailler avec des légendes comiques comme le jeune Colbert, Amy Sedaris et même Philip Seymour Hoffman .
Le film a été basé sur la série Comedy Central qui a couru pour (un magnifique) trois saisons entre avril 1999 à octobre 2000.
Malgré le fait que le rôle n'était pas exactement un carriériste pour Pratt, il ne regrette pas son engagement à l'occasion. D'ailleurs, ce ne serait que quelques années avant qu'il soit devenu l'une des plus grandes stars d'action à Hollywood, donc il était évidemment vaut l'expérience et l'investissement financier.