Honnête honnête blogueur, personnalité Internet, et l'auteur australien Constance Hall a un message important à partager sur la maternité et le féminisme. Une femme connue pour avoir une opinion forte (et souvent spot-on), elle a récemment publié une photo et une alerte sur son Instagram (@ mrsconstancehall) au sujet de la poubelle, elle a entendu des gens de jugement qui disent que rester à la maison des mamans peuvent ' Être des féministes.
Quelle charge de merde, déclare-t-elle. Elle a entendu beaucoup de choses folles dans son temps, comme les gens lui demandent de faire au-dessus-et-au-delà, les faveurs chronophage pour eux parce qu'elle "ne fonctionne pas." Mais pour quelqu'un de dire qu'un séjour à la maison Mère n'est pas un féministe a franchi la ligne.
vie
Une photo postée par constanceandtribe (@mrsconstancehall) le 29 août 2016 à 3h23 PDT
«Les mamans qui n'ont pas un emploi rémunéré absolument peuvent être des féministes. Exercer vos droits pour élever votre famille de la manière qui fonctionne le mieux pour vous est une putain de chose féministe à faire. L'égalité peut absolument exister dans une maison où un parent demeure à la maison et moi, pour l'un d'entre eux, j'ai dû lutter pour elle, alors je ne laisse personne me dire que ce n'est pas réel.
Fist pompage encore? Nous sommes.
Matin Qs
Une photo postée par constanceandtribe (@mrsconstancehall) le 11 sept. 2016 à 16h00 PDT
Elle continue à rappeler au monde que le fait d'être un «stay-at-home» est freakin 'dur. C'est un travail difficile qui se poursuit 24/7, et que cette image que nous avons d'une femme au foyer docile des années 50 qui tucks les enfants dans le lit et attend sur le "mari héroïque" est parti depuis longtemps. Les mères à la maison sont de nos jours «occupées et farouches», dit Constance.
Les gens font souvent l'erreur de penser qu'ils peuvent dire rester à la maison des mamans ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire ... "Con peut le faire, elle ne fonctionne pas" "Babe aller à lui magasins pour moi, prenez-moi un Plat blanc, apportez-le à mon travail, mais d'abord par Franks avec un carton de Peroni coz je lui dois un "" Vous ne pouvez pas mettre les enfants en garderie, vous ne travaillez même pas. Essayez de travail et de maternage puis revenir à moi." Je ne me soucie pas vraiment, j'ai été une maman de travail à plat et accusé de ne pas «mumming» correctement et un séjour à la maison un, les gens font des suppositions sur chacun, vous avez juste à apprendre à être avare avec votre baise. Une chose qui m'a shat aux larmes de la fin cependant est la déclaration que les mamans de séjour à la maison ne peuvent pas être des féministes ... What The Fuck? Maintenant, ça va trop loin. Les mamans qui n'ont pas d'emploi rémunéré absolument peuvent être des féministes. Exercer vos droits pour élever votre famille de la manière qui fonctionne le mieux pour vous est une putain de chose féministe à faire. L'égalité peut absolument exister dans une maison dont un parent reste à la maison et je pour un ont dû lutter dur pour elle, donc je ne laisse personne me dire que ce n'est pas réel. Et savez-vous quoi d'autre? C'est juste moyen simple. C'est un travail assez dur et un travail assez solitaire sans les coeurs féroces légendaires que vous regardez vers le haut et le respect vous disant que votre non autorisé à être dans l'équipage que vous croyez dans, vous faisant sentir comme vous êtes une sorte de maison des années 50 Femme qui ne fait que cuire au four, fer et mettre les enfants au lit à temps pour donner à votre mari héroïque un coup bien mérité et caresse balle. La mère qui ne travaille pas a changé, elle est occupée et féroce et si ses décisions de rester à la maison étaient basées sur le handicap d'un enfant, une décision financière ou le fait qu'elle adore ça ... Elle peut encore être féministe. Parce qu'elle dit qu'elle ne peut pas insulter les mères à la maison ... elle insulte le féminisme aussi.
Une photo postée par constanceandtribe (@mrsconstancehall) le 26 septembre 2016 à 15h59 PDT
"Que ses décisions de rester à la maison soient fondées sur l'incapacité d'un enfant, une décision financière ou le fait qu'elle adore ça ... Elle peut toujours être féministe."
Goutte de micro. Nous sommes sûrs que les mamans partout se réjouissent des derniers mots de Constance. Ne peut pas attendre pour voir ce qu'elle a en magasin pour nous ensuite.