Home Mally Mall est Raided par le FBI à Las Vegas (Photo: Getty)
Le lundi matin, le FBI a perquisitionné la maison de Las Vegas Valley de "Love and Hip-Hop Hollywood" star, Mally Mall, le Las Vegas Review-Journal rapporte.
Mall - un producteur à A-liste des célébrités comme Justin Bieber, Chris Brown et Drake - est la cible d'une enquête criminelle en cours non précisée, selon TMZ.
Au moment du raid du FBI, Mall était pas à son domicile. Il est actuellement à Los Angeles le tournage des épisodes restants pour la première saison de VH1 "Love and Hip Hop Hollywood», rapporte TMZ.
Bien que Mall est actuellement loin de son domicile de Las Vegas, le rappeur / producteur a pris à Twitter pour traiter le raid du FBI.
"Merci à tous pour votre préoccupation. Actuellement, je ne suis pas sûr de ce qui se passe mais, rester positif, la vérité va révéler. Toute la foi en Dieu. Inshallah," Mall tweeté lundi après-midi.
Merci à vous tous pour votre sollicitude. Actuellement, je ne suis pas sûr de ce qui se passe mais, rester positif, la vérité va révéler. Toute la foi en Dieu. Inshallah
- MALLYMALL (@MallyMall) Septembre 29, 2014
Quelques-uns des fans de Mall a pris à Twitter pour envoyer leur amour et leur soutien au producteur de hip-hop aux étoiles. "Nous sommes tous ici pour vous», a écrit @SiphanM.
@MallyMall Nous sommes tous ici pour vous. - Siphan Min (@SiphanM) Septembre 29, 2014
Un autre utilisateur Twitter @tweetcwheat a répondu à Mall de message de remerciement avec un seul mot, "Amen."
@MallyMall Amen
- C Blé (@tweetcwheat) Le 29 Septembre, 2014
Selon le Las Vegas Review-Journal, Mall - dont le nom est la naissance Jamal Rashid - acheté sa maison de Las Vegas de retour en Décembre 2012.
Bien que Mall est généralement loin de sa maison Nevada, rapporte le Las Vegas Review-Journal que la maison du producteur est connu pour abriter de nombreux animaux exotiques.
"Mall est connu pour être un amoureux des animaux exotiques. Il y a trois ans, il est entré dans une querelle avec ses voisins sur sa poussée pour garder deux chats serval et un singe capucin à son domicile," Jeff German Le Las Vegas Review-Journal écrit. "Mall a donné une fois un chat exotique à Justin Bieber."
Pendant le raid du FBI de sa maison lundi matin, le voisin de Mall a révélé qu'elle avait même pris sa fille pour visiter la maison de centre commercial alors qu'il loin.
"Une femme a dit qu'elle a récemment pris sa fille à la maison de Mall pour voir sa collection d'animaux exotiques, qui comprenait un singe capucin, deux lynx roux, un python et un serval, un de taille moyenne chat africaine", rapporte le Las Vegas Review-Journal .