Les médias manque certainement aucune chance de mettre en évidence chacun et tout ce qui concerne les célébrités et personnages célèbres. Que ce soit une conférence des hauts et des bas de leur carrière, ou quelque chose de sensationnel à propos de leur vie personnelle, les journaux et les chaînes de télévision essayer de trouver toutes les informations et engendreront pour le public tentant. L'année dernière, en 2014, nous avions rencontré un certain nombre de nouvelles remarquable et choquant. De la question de Deepika avec un journal à la soeur de mariage de Arpita de Salman, tout a été capturé par les médias. Voyons les 10 meilleurs guêtres de médias de célébrités de Bollywood qui ont fait l'année dernière nouvelles en 2014.
10. Farah Khan
Le temps que nous avons appris que la relation de longue date de Farah Khan avec Shah Rukh Khan a périclité à cause de mon mari Shirish Kunder, elle semblait avoir perdu son contrôle lors d'une conférence de presse. Ce qui est arrivé est que l'une des personnes des médias aux questions sur l'amitié de Farah avec SRK, ce qui est ce qui a fait sa colère.
9. Kashmira Shah
Kashmira Shah ne pouvait s'empêcher de se mettre en colère quand l'un des journalistes lui a posé une question très personnelle à propos de beau Krushna Abhishek. Tout d'un coup, elle a choqué et a jeté une bouteille d'eau à ce journaliste. Apparemment, le journaliste a demandé Krushna de dire le nom d'une autre femme qu'il aime le plus.
8. Arjun Rampal
Le "Rock On" acteur, Arjun Rampal, a commencé à abuser d'un caméraman qui avait essayé de capturer ses images en continu à courir sa voiture. Mais ce qui était caché dans sa voiture que Arjun voulait cacher? Eh bien, la réponse est Sussanne Roshan était assis à côté de lui, et l'incident est arrivé juste après son divorce avec Hrithik Roshan.
7. Ranbir Kapoor
En sortant de Olive Bar & Kitchen à Bandra, Mumbai, la célébrité de Bollywood, Ranbir a commencé en se livrant arguments chauffés avec l'une des personnes des médias. Le sujet était, selon les sources, sur sa vie privée avec Katrina Kaif. Tout d'un coup, Ranbir a perdu son sang-froid et a arraché l'appareil photo le vidéaste, puis il l'a gardé dans sa voiture et partit.
6. Parineeti Chopra
Parineeti Chopra, dans les premières années de sa carrière, a été confrontée à de nombreuses controverses. Cette diva de beauté a été posé une question très sexy par l'un des journalistes lors de son film "Shuddh Desi Romance" s promotion. La question était: «Quand les filles sont jeunes, ils aiment ça et quand ils vieillissent, ils commencent à crier et crier et dire les hommes exploitent". Ce fut vraiment une question bizarre qui avait fait l'actrice en colère, et elle sèchement le journaliste, en lui donnant une bonne leçon.
5. Hrithik Roshan
Hrithik Roshan est une nature garçon cool, qui est rarement vu se mettre en colère. Mais ici, il a complètement perdu son sang-froid lors de sa visite à Shridi Sai Baba avec sa famille. L'une des personnes des médias se sont avérés très irritant, et a essayé de capturer leurs images. Ici, Hrithik a refusé de poser et alla à l'intérieur du temple. Lorsque les shutterbugs le suivirent, néanmoins, il est devenu furieux.
4. Kangana Ranaut
Dans un cas, la belle et chaude actrice, Kangana Ranaut, a révélé son caractère lâche d'une manière que beaucoup d'entre nous ne pas apprécier. Quand une personne médiatique a essayé de voler des photos d'elle d'une manière irrespectueuse, le garde du corps de Kangana, tout d'un coup, a rompu les médias en lançant des abus sur eux, rejoints par Kangana elle-même.
3. Deepika Padukone
Nous gardons toujours un oeil sur le compte twitter de Deepika en savoir plus sur elle. L'année dernière, elle éleva la voix contre un journal indien de premier plan, The Times Of India. La demande était qu'ils avaient posté une image scandaleuse de Deepika. L'actrice a dit qu'ils sont juste en utilisant des moyens bon marché d'obtenir la célébrité et de la publicité, mais je ne se préoccupent pas de ces questions.
2. Shah Rukh Khan
Lors d' un événement promotionnel de «Chennai Express» Shah Rukh Khan se mit en colère et fit claquer une personne des médias après avoir posé quelques questions ridicules au sujet de son fils ABRAM. Shah Rukh Khan, plus tard, a ajouté ses commentaires que les médias doivent respecter sa vie privée, et ne devrait pas essayer d'être si personnel.
1. Salman Khan
Ce qui est arrivé à l'événement de lancement de 'Party avec Devil', la chanson de son film "coup de pied" en Juillet 2014. Un des journalistes a demandé Salman Khan de grève certaines posent à un endroit particulier, qu'il n'a pas d'accord avec. Bientôt toute la face-off engagée entre Salman et caméra-personnes. Les choses ont empiré et pire, ainsi que les photographes ont décidé de boycotter Salman Khan et «The Bombay Association News Photographers 'ont pris la décision de ne pas tirer aucun de ses films et même ses photos à l'avenir. L'interdiction a été dissoute par la suite.
Que pensez-vous du comportement de ces étoiles?